Saint-Germain-le-ChâteletLes Jeudis Germinois
Les Jeudis Germinois sont un festival de musique gratuit organisé chaque jeudi du mois de juillet à Saint-Germain-le-Châtelet. Dans une ambiance conviviale et familiale, le public profite de concerts en plein air, de stands, d’animations, d’une restauration sur place et d’une kermesse. Chaque soirée met à l’honneur différents styles musicaux pour satisfaire tous les publics. Le festival se clôture le 30 juillet par un grand feu d’artifice. Un rendez-vous incontournable de l’été dans le Territoire de Belfort.
2 au 30 juillet 2026
FelonDimanche à la Ferme - Finale Départementale des Labours
Les Jeunes Agriculteurs du Territoire de Belfort organisent l'événement "Un Dimanche à la Ferme" . A cette occasion le GAEC Chrétien vous ouvre ses portes le temps d'une journée ! Au programme : Visite de la ferme - Marché de producteurs et d'artisans - finale Départementale des labours - balade à poney - structure gonflable - exposition de matériel agricole. Buvette et restauration sur place !
26 juillet 2026